Publications et rapports | SCHL

Service à la clientèle

Retours et remboursements

À titre de spécialistes de l'habitation au Canada, nous sommes convaincus que les publications, vidéos et autres produits d'information que vous avez commandés vous aideront à prendre des décisions mieux éclairées concernant l'habitation. Toutefois, si vous n'êtes pas entièrement satisfait, nous serons heureux d'échanger le produit ou de vous rembourser votre achat.

Les produits de la SCHL retournés au plus tard 30 jours après l'achat seront remboursés à la condition qu'ils soient en bonne condition de revente. Il suffit de retourner le produit dans son emballage original avec la facture originale ou le bordereau d'emballage. Pour votre protection, veuillez assurer votre envoi de sorte qu'il puisse être retracé en cas de perte. Les frais d'envoi des produits retournés sont à la charge des clients. Les produits personnalisés (comme le Manuel du propriétaire-occupant) et les logiciels dont l'emballage a été ouvert ne sont pas remboursables.

Les remboursements doivent être traités à l'aide de la même méthode de paiement que la commande originale.